top of page

PORTRAITS
Superbe photos merci
Merci Stéphane ! Quelle journée ! Bravo l'artiste
Je veux faire ses photos pour prendre confiance en moi.
J'avoue que c'est un petit défi pour moi parce que j'ai du mal à me supporter en photo
Excellent ! Je n'ai vraiment pas l'habitude de me voir sur des photos aussi réussies, vous allez probablement me réconcilier avec mon image ! Merci beaucoup

![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
|---|---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() |

bottom of page










